Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG n'est plus du tout intéressé par Neymar, selon Sport

Adversaires

LDC – La presse catalane voit un Barça qui n’a « pas eu beaucoup de chance » en tirant le PSG

Ce lundi, le tirage au sort de 8e de finale de la Ligue des Champions a désigné le Paris Saint-Germain et le FC Barcelone comme adversaires. Depuis, tous les « spécialistes » et supporters placent assez le Barça comme favori. Ce qui est difficile à contredire. Toutefois, la presse catalane est loin d’être heureuse d’avoir les Parisiens comme adversaires.

En effet, le quotidien Sport souligne que « le PSG d’Emery était un des rivaux les plus forts que le Barça pouvait tirer en 8e, et il peut estimer ne pas avoir eu beaucoup de chance ». L’autre journal pro-Barça, le Mundo Deportivo, écrit lui que « le hasard a joué un mauvais tour à Barcelone », car le PSG était « un des rivaux qu’il fallait éviter. »

Bien sûr, il ne s’agirait pas dire que les coéquipiers de Lionel Messi ne sont pas favoris. Mais on voit aussi que le PSG a tout de même une certaine image et crédibilité sportive. Il n’y a pas eu grand monde à Paris pour fêter ce tirage, mais visiblement à Barcelone non plus. Espérons que c’est du côté de la Tour Eiffel que les cris de joie se feront entendre au soir du 8 mars (jour du match retour). On s’attend en tout cas à une double confrontation de qualité et pleine d’intensité.

 

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires