Restez connectés avec nous
Barça/PSG - L'arbitre du match pourrait être sanctionné et ne plus officié en LDC cette saison

LDC

LDC – Le PSG a envoyé un rapport à l’UEFA contre l’arbitrage de Deniz Aytekin, selon Marca

Lors de l’élimination du Paris Saint-Germain en 8e de finale de Ligue des Champions la semaine dernière contre le FC Barcelone, les Parisiens ont bien sûr été très critiqués. Mais la prestation de l’arbitre a aussi été remarquée à cause de ses nombreuses décisions très discutables. D’après Marca, le club de la capitale a envoyé un rapport à l’UEFA à l’encontre de Deniz Aytekin.

Le journal espagnol affirme qu’il s’agit bien d’un document très détaillé qui a été envoyé à l’instance européenne, pas une simple plainte. Il y aurait 10 actions décisives qui sont détaillées, vidéos à l’appui, où l’arbitre de la rencontre a une décision à l’encontre du PSG. Il y aurait aussi les commentaires de la presse internationale à propos de ce match et de son arbitrage douteux. Enfin, les avis d’arbitres internationaux seraient joints au document.

Il n’est pas précisé exactement à quoi le PSG espère arriver avec ce rapport. On peut penser qu’il s’agit au moins de se faire respecter et que l’UEFA fasse quelque chose contre un arbitrage qui a aidé un grand d’Europe, ce qui n’est pas une première. Mais on imagine difficilement que le match soit rejoué, malheureusement pour les Parisiens et les plus de 200 000 signataires de la pétition qui tourne depuis quelques jours sur Internet.

 

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans LDC