Restez connectés avec nous
LDC - Sadio Mané opéré avec succès, absents des deux 8es de finales contre le PSG ?
©IconSport

LDC

LDC – Sadio Mané opéré avec succès, absents des deux 8es de finales contre le PSG ?

Le Bayern Munich, futur adversaire du Paris Saint-Germain en Ligue des Champions, a donné des nouvelles de Sadio Mané, attaquant de 31 ans. Elles ne sont pas bonnes malgré une opération réussie, le joueur pourrait manquer jusqu’à 4 mois de compétition, comme l’a révélé Kerry Hau, journaliste de Sport 1.

« Sadio Mané a été opéré avec succès jeudi soir à Innsbruck par le professeur Christian Fink et le docteur Andy Williams de Londres. Il n’est donc plus à la disposition de l’équipe nationale du Sénégal pour la Coupe du monde. Bon et rapide rétablissement Sadio, nous pensons à toi !”

C’est une très mauvaise nouvelle pour le joueur, mais aussi pour tous les amoureux du football. L’absence actée pour la Coupe du Monde de Mané est en soi une très mauvaise nouvelle pour le spectacle.

Si elle se prolonge pour les deux 8es de finale contre le PSG, c’est une double peine pour le joueur. Ce sera un match clef de la compétition, mais le Bayern Munich saura le remplacer et avoir une équipe très compétitive, si la mauvaise nouvelle se confirmait. On ne peut que souhaiter un prompt rétablissement au joueur et lui souhaiter du courage.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans LDC