Restez connectés avec nous
LDC - Tapie: "Tout Paris va descendre dans les rues. Y compris ceux qui ne font pas de foot !"

LDC

LDC – Tapie: « Tout Paris va descendre dans les rues. Y compris ceux qui ne font pas de foot ! »

L’ancien président emblématique de l’Olympique de Marseille, Bernard Tapie, vainqueur de la Ligue des Champions en 1993 avec le club phocéen, aimerait voir le rival de l’OM, le Paris Saint-Germain, remporter à son tour ce trophée, comme il l’exprimait sur BFMTV.

“Je pense vraiment que Paris est armé pour la gagner cette saison (la Ligue des champions, ndlr). Ils ont la meilleure équipe qu’ils n’ont jamais eue et de vous à moi, les trois principales, Bayern, Barcelone, Real, sont un peu moins bonnes. Je pense qu’ils ont de grandes chances de gagner.

Tout Paris va descendre dans les rues. Y compris ceux qui ne font pas de foot ! Si moi aussi? Evidemment, ce sont des choses merveilleuses! Vous vous rendez compte, ce sont des images qui donnent tellement un sens à notre existence !“

Ce serait forcément une chose magnifique que le pays connaissent un nouveau succès dans le football après la Coupe du Monde remportée l’été dernier. Mais il ne faut pas oublier que plusieurs équipes sont prétendantes au titre, et que c’est la compétition la plus équilibrée et relevée. C’est donc un vrai parcours du du combattant pour la remporter. Logiquement le PSG est armé pour aller au bout, comme 4-5 autres équipes. Mais c’est au fur et à mesure de la compétition que cette équipe pourra devenir une vraie candidate au titre final. Avant ça il y aura le match retour à gérer face à Manchester United.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans LDC