Restez connectés avec nous
Trapp ne devrait pas faire ses débuts internationaux au Stade de France

LDC

LDC – Trapp « en colère contre moi-même », « on était la meilleure équipe »

Hier soir, lors de la défaite du Paris Saint-Germain face au Real Madrid (1-0), le portier parisien, Kevin Trapp, a commis une erreur. Et il s’en veut beaucoup, comme il l’a confié face aux médias après le match, que les Parisiens auraient dû gagner.

« Bien sûr que je suis en colère contre moi-même. Je veux toujours être à 100%, je veux aider l’équipe, et là, je fais une erreur, c’est grave pour moi, même si ça fait partie du foot. Sur le but, c’est une situation bizarre. Je suis le ballon des yeux et je ne vois pas l’adversaire, même si ce n’est pas une excuse. Faire un bon match comme aujourd’hui et perdre c’est très frustrant. Les erreurs font partie du foot.

 On était la meilleure équipe et on a eu beaucoup d’occasions pour marquer un but. A la fin, on perd ce match 1-0 et c’est nul. Tout le monde est déçu, bien sûr, parce que tu dois gagner ce match normalement. On a eu des occasions et perdre le match comme ça, c’est bizarre. »

Trapp a fait une erreur, c’est sûr. Mais résumer le match à cela serait injuste. Non seulement parce qu’il a ensuite fait plusieurs arrêts décisifs, mais aussi parce que le PSG aurait pu gagner malgré cela. Mais la maladresse (15 tirs pour 3 cadrés) devant le but coûte aussi très cher. Le portier allemand est responsable, comme toute l’équipe, mais clairement pas le seul coupable.

Dans le jeu, le PSG a fait très mal au Real Madrid, mais au niveau du réalisme les Madrilènes ont montré la différence qui existe encore entre Paris et le top européen. Des détails à régler dans les prochains mois afin de pouvoir aller au bout de la Ligue des Champions.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans LDC