Restez connectés avec nous
Marquinhos évoque sa place de capitaine du PSG et "des leaders"
@Iconsport

LDC

Marquinhos évoque sa possible prolongation au PSG !

Marquinhos, défenseur central et capitaine de 28 ans du Paris Saint-Germain, s’est arrêté en zone mixte après la victoire 1-2 face à la Juventus (résumé vidéo Juventus/PSG) ce mercredi au Juventus Stadium dans le cadre de la 6e journée de la Ligue des Champions 2022-2023. Il a notamment été interrogé à propos de la possible prolongation de son contrat qui s’arrête pour le moment en juin 2024.

« J’ai toujours eu la tête au PSG. Il me reste un an et demi de contrat. J’ai toujours envie de rester. Le club me montre sa confiance en moi. Il y a des discussions. J’espère que tout va bien se finir.

Avant la Coupe du monde ?

On va voir. », propos relayés par L’Equipe.

Sans annoncer vraiment qu’il prolonge son contrat, car ce n’est sans doute pas totalement réglé, Marquinhos donne assez clairement la tendance. Ce qui est toujours appréciable, avec l’attachement du joueur pour le club et peu de place laissée pour le suspense. La signature n’est tout de même pas acquise tant qu’elle n’est pas officielle. Alors on reste prudent, mais il y a de quoi être très optimiste à l’idée de voir Marquinhos continuer au PSG.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans LDC