Restez connectés avec nous
Mercato - Cristiano Ronaldo évoqué au Bayern, adversaire du PSG en LDC
@Iconsport

LDC

Mercato – Cristiano Ronaldo évoqué au Bayern, adversaire du PSG en LDC

Le Bayern Munich est l’adversaire du Paris Saint-Germain en 8e de finale de la Ligue des Champions (aller le 14 février, retour le 8 mars retrouvez le calendrier complet ici), alors on va avoir un œil sur ses performances et son mercato d’ici à ces rendez-vous européens. Ce mardi, il est mêlé à l’avenir de Cristiano Ronaldo, attaquant de 37 ans sous contrat jusqu’en juin prochain à Manchester United et qui vient d’incendier son club dans une interview. D’après le Daily Mail, le Portugais, son agent Jorge Mendes et le Bayern ont eu une discussion la semaine passée en Angleterre.

Rien de complètement impossible, mais on reste forcément prudent alors qu’il n’y a pas des éléments concrets. C’est aussi un moment facile pour lancer des rumeurs à propos de Cristiano Ronaldo. On imagine mal le Portugais rester à Manchester United après avoir critiqué le club publiquement.

Cependant, il y a bien d’autres options possibles qu’une signature au Bayern Munich. Lequel a été intéressé l’été dernier d’après le dirigeant Oliver Khan, mais ce dernier avait aussi précisé que l’attaquant ne rentrait finalement pas dans la « philosophie » du club. Rien ne dit que cela a changé depuis. Et l’interview ne va pas redorer l’image du joueur. On est encore loin de voir cette recrue dans les rangs de l’adversaire du PSG.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans LDC