LDC
Monaco/PSG – « Ce n’est pas si mal », Teze positive après la défaite
Ce mardi, dans le cadre des barrages allers de la Ligue des Champions 2025-2026 (retour le 25 février), le Paris Saint-Germain affrontait l’AS Monaco au Stade Louis II. Jordan Teze, défenseur de 26 ans de l’équipe monégasque, s’est arrêté au micro de CBS Sports après la victoire parisienne 2-3 (résumé vidéo Monaco/PSG).
Teze « c’est possible au retour. »
Le match vous a échappé alors qu’il était entre vos mains ?
Oui, c’est vrai. On a démarré très, très bien. Si on peut mener 2-0 contre Paris en 20 minutes, c’est idéal. Mais on ne peut pas prendre 2 buts ainsi, on peut faire mieux. Mais perdre 2-3 en jouant à 10 contre 11, ce n’est pas si mal. Même si ce n’est pas ce que nous voulions. On a su marquer 2 buts au début, donc c’est possible au retour.
Teze « sinon ça n’aurait aucun sens d’y aller. »
Comment le match a changé ? Doué a tout changé ?
Son premier tir est entré, bien sûr ils ont de grands joueurs sur le banc. Dembélé est blessé, Doué entre. C’est fou. Il est très bien entré, il a marqué deux buts. C’est à nous de le refaire.
De l’espoir pour le retour ?
Bien sûr, sinon ça n’aurait aucun sens d’y aller.






