Restez connectés avec nous
Lucas Hernandez Newcastle/PSG
©IconSport

LDC

Newcastle/PSG – Hernandez «c’est un match à oublier»

Pour la 2e journée des phases de poules de Ligue des Champions, le Paris Saint-Germain se déplaçait en Angleterre pour affronter Newcastle. Son adversaire du soir lui a infligé une lourde défaite 4-1 dans un match qu’il a totalement maîtrisé. Lucas Hernandez, latéral parisien âgé de 27 ans, s’est exprimé au micro de RMC Sport en marge de la rencontre. 

«C’est un match de Ligue des Champions, il y a eu des erreurs individuelles, il y a eu de la réussite du côté de Newcastle, on n’a pas mis ce qu’il fallait sur le terrain et ça c’est vu. Ça c’est vu sur le résultat et un peu sur le jeu. Mais bon c’est un match à oublier, à mettre de côte pour penser au prochain match qui sera primordial.»

Trop difficile de faire face à ce milieu de terrain seulement à deux joueurs ? 

«Oui ils nous ont mis en difficulté au milieu, on était en infériorité numérique, après si on revoit les buts ce sont des erreurs individuelles. Ils ont mis ce qu’il fallait sur le terrain, on perd 4-1, ça n’a pas été facile, mais l’équipe doit oublier ce match.»

Il y a un nouveau projet, est-ce que cette défaite fait partie de la construction de ce nouveau PSG ? 

«C’est à nous d’apprendre de nos erreurs, de reprendre la bonne voie. C’est un projet dans lequel il y a beaucoup d’envie, on est conscient de notre rôle dans cette équipe et c’est à nous de montrer ça sur le terrain.»

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans LDC