Restez connectés avec nous
Newcastle/PSG - Howe en conf "c'était un match plutôt équilibré"
©IconSport

LDC

Newcastle/PSG – Howe en conf « c’était un match plutôt équilibré »

Le Paris Saint-Germain et Newcastle s’affrontaient ce mercredi au St James’ Park dans le cadre de la 2e journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions 2023-2024. Une rencontre qui s’est terminée avec une défaite parisienne 4-1 (résumé vidéo Newcastle/PSG). Après ce match, le coach de l’équipe anglaise Eddie Howe s’est exprimé en conférence de presse. Il a logiquement affiché une grande satisfaction, sans oublier que tu n’était pas facile.

Howe « Il y a des moments où ils nous ont fait du mal, à d’autres on a su faire mal. »

Quel sentiment après la victoire ?

Je suis très heureux pour les joueurs, pour ce qu’ils ont donné. C’était une très belle soirée pour eux et le club, avec de superbes émotions.

Un pressing osé face à un système à 4 attaquants ?

C’était un match difficile tactiquement, avec deux belles équipes. J’ai voulu que l’on essaye de les déstabiliser. On a mis en place un très bon pressing. C’était un peu osé d’être 1 vs 1 derrière, mais c’est notre meilleure manière, particulièrement ici, pour avoir un succès.

Nous espérions pouvoir imposer notre jeu. Mais c’était un match plutôt équilibré. Il y a des moments où ils nous ont fait du mal, à d’autres on a su faire mal. On a su mettre les occasions et je suis heureux que l’on ait pu faire cela devant nos supporters.

Une soirée spéciale ?

On a beaucoup avancé en peu d’années, mais il faut garder les pieds sur terre. C’est une soirée incroyable, mais le chemin est encore très long.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans LDC