Restez connectés avec nous
La presse Belge relève le manque d’agressivité d'Anderlecht

LDC

La presse Belge relève le manque d’agressivité d’Anderlecht

Le journal Belge, La Dernière Heure, est revenu sur la rencontre de Ligue des Champions entre le Paris Saint-Germain et Anderlecht (5-0). Le média relève notamment le manque d’agressivité durant la rencontre, des joueurs de l’équipe belges. 

« Les Mauves ont fait preuve de trop de respect face au PSG, Il aurait fallu y aller, rentrer dans le tas. Ne pas hésiter à jouer comme des smeerlappen, des salopards.Face à Neymar, il n’y a parfois pas d’autre choix que de le découper pour le stopper ».

Il y a quelques jours l’Olympique de Marseille a prouvé que cette équipe parisienne pouvait être bousculée face à un adversaire agressif. Mais, l’intensité que mettent les Parisiens en Ligue des Champions est totalement différente. Quand cette équipe joue à 100% et que tous les joueurs répondent présents, c’est réellement compliqué de les contrer même si l’agressivité est présente.

Lorsque le PSG joue de cette manière, l’adversaire se contente de courir derrière le ballon et s’épuise peu à peu. Après un 5-0 il y a forcément des regrets, mais globalement cette équipe parisienne était au-dessus, et malheureusement injouable pour un adversaire du calibre d’Anderlecht.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans LDC