Restez connectés avec nous
Randal Kolo Muani + Marquinhos
©Iconsport

LDC

PSG/AC Milan – Kolo Muani donne les clés de la victoire!

Alors que le Paris Saint-Germain reprenait la tête du classement de sa poule à l’issue de sa victoire ce soir (résumé vidéo PSG/Milan) 3-0, c’est le néo-parisien Randal Kolo Muani qui ouvrait son compteur de buts en Ligue des Champions ce soir sous sa tunique Rouge et Bleue, qui s’est arrêté aux micros de Canal+ Sports. L’occasion pour le jeune attaquant de revenir sur la bonne performance du soir et l’ambiance au Parc des Princes.

Kolo Muani: « On avait à cœur de gagner ce match là »

Racontez-nous votre performance

C’est vrai, on est très content de notre performance. On a fait une très bonne partie et on avait à cœur de gagner ce match là. On a très très bien débuté on est parti les chercher au et on a su marquer très très vite. Ensuite on a enchaîné en deuxième période.

Qu’est-ce qui fait qu’on vous a senti mieux en deuxième période ?

On avait un cœur de garder le ballon parce qu’on savait contrôler le match. C’est ce qu’on a fait, c’est ce qu’on s’est dit à la mi-temps et on a très bien réalisé cela en deuxième mi-temps. On a su concrétiser les occasions.

Être leader « ça donne la confiance à tout le monde »

Ça fait du bien ces grandes ambiance ? Ça vous donne beaucoup de confiance ? Vous êtes leader.

Oui, pour les matchs en Ligue 1, en Ligue des Champions, ça donne la confiance à tout le monde et il faut qu’on continue sur cette lancée.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans LDC