Restez connectés avec nous
PSG/AC Milan - Pioli "pendant 60 minutes, on a fait le match que l’on devait faire"
©Iconsport

LDC

PSG/AC Milan – Pioli « pendant 60 minutes, on a fait le match que l’on devait faire »

Le Paris Saint-Germain et l’AC Milan s’affrontaient ce mercredi au Parc des Princes dans le cadre de la 3e journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions 2023-2024. Une rencontre qui s’est terminée avec une victoire parisienne (victoire 3-0, résumé vidéo PSG/AC Milan). Après ce match, le coach de l’équipe milanaise Stefano Pioli s’est exprimé en conférence de presse. Il a souligné qu’il y a du positif, même si son équipe devra faire mieux au prochain match.

« Je crois que pendant 60 minutes, on a fait le match que l’on devait faire face à cette équipe. Après le deuxième but, où l’on aurait dû faire plus attention d’ailleurs, car l’on savait que Paris tirait les coups de pieds arrêtés rapidement, il y a eu une faille au niveau mental qui ne doit pas arriver, car un match peut se renverser jusqu’au bout, et ce, même si on savait que le PSG était favori. J’ai vu des choses positives, mais on doit hausser le ton au niveau technique, le prochain match contre Paris sera déterminant pour la qualification. »

Difficile de se réjouir de cette défaite, avec 3 buts d’écart et la 4e place du groupe. Milan est sous pression et sait qu’il faudra faire mieux lors du retour à San Siro. Deux matchs peuvent être très différents et le résultat est loin d’être certain. Surtout que, comme le souligne Piolo, son équipe a été dominatrice pendant une partie de la rencontre. En première période, Paris est apparu en difficulté par moments. Sauf que le PSG a ensuite affiché une certaine supériorité. Les buts ont fait du mal aux Milanais. Mais ils auront le temps de s’en remettre d’ici au retour et les Parisiens doivent très clairement travailler encore pour s’améliorer.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans LDC