Restez connectés avec nous
Olivier Giroud
©Iconsport

Adversaires

PSG/AC Milan – Pour Giroud, il faudra régler l’efficacité pour gagner le match retour

Le Paris Saint-Germain s’est offert la place de leader de sa poule en s’imposant 3 buts à 0 face à l’AC Milan (résumé vidéo PSG/Milan). Un score lourd pour Olivier Giroud qui regrette le manque d’efficacité de son équipe, comme il l’évoquait aux micros de Canal+ Sport à l’issue de la rencontre:

Giroud: « On n’a pas su être efficaces et tranchants dans la zone de vérité »

Qu’est-ce qui fait que ce soir vous avez eu un peu de mal à leur faire du mal justement offensivement ?

On a joué le match que l’on voulait, que l’on souhaitait en première mi-temps. On leur a posé des problèmes dans le pressing, on a réussi à récupérer des ballons hauts. Mais on n’a pas su être efficaces et tranchants dans la zone de vérité, dans la surface, dans la dernière passe.

Après, Kylian fait un exploit sur le premier but, en contre-attaque. On est toujours dans le match à la mi-temps mais en seconde le deuxième but nous fait mal. Sur un manque d’attention, un manque de rigueur, de concentration sur le corner. Ça se paye cash sur ce genre de match, à ce niveau-là. Ça commence à être difficile sur le dernier but c’est un peu anecdotique et le résultat est lourd. Il va falloir se remettre les idées en place pour essayer de gagner ce match retour.

Vous arrivez à trouver des explications pour ces difficultés offensives en ce moment ?

Non, il y a un manque d’efficacité de réussite aussi, on va travailler dessus. C’est pas faute de se créer des situations mais il manque quelque chose, il manque des petites choses pour essayer de faire le geste juste.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires