Restez connectés avec nous
PSG/Bayern - Coman "quand cette équipe accélère c'est très compliqué."
©Iconsport

LDC

PSG/Bayern – Coman « quand cette équipe accélère c’est très compliqué. »

Ce mardi, dans le cadre des 8es de finale allers de la Ligue des Champions 2022-2023, le Paris Saint-Germain affrontait le Bayern Munich au Parc des Princes. Kingsley Coman, attaquant de 26 ans de l’équipe bavaroise, s’est arrêté au micro de beIN SPORTS après la victoire bavaroise 0-1 (résumé vidéo PSG/Bayern Munich) . Il a évoqué son but contre son club formateur, quelques regrets et le match retour.

Coman « c’est juste un pas et il y aura un match retour. »

Votre sentiment après le but et la victoire ?

Je suis très heureux, je pense qu’on a fait un bon match. Personnellement, de marquer dans ce stade c’est un rêve d’enfant. Mais avec tout le respect que j’ai pour le club je ne me voyais pas célébrer devant les supporters. On est très content de la victoire, mais c’est juste un pas et il y aura un match retour. Ce sera très compliqué contre cette équipe.

Un coup parfait ? Des regrets de ne pas mettre un 2e de but ?

Il y a des regrets forcément, surtout en 1ere mi-temps où je pense qu’on avait un peu l’ascendant. Cela aurait été bien de prendre un maximum d’avance, parce qu’on sait que quand cette équipe accélère c’est très compliqué. On aurait préféré un plus large score, mais on a gagné après tout et ça aurait pu être différent à la fin donc on est très heureux du résultat.

Coman « Le coach va nous donner des consignes. »

Comment aborder le retour alors que Paris vous a secoué à la fin ? Il faut marquer le plus vite possible ?

Je pense, après à tête reposée on va voir ça. Le coach va nous donner des consignes, surtout pour corriger les erreurs en fin de match. Mais on a des matchs avant cela.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans LDC