Restez connectés avec nous
Mbappé PSG/Bayern
©Iconsport

LDC

PSG/Bayern – Mbappé voit de l’espoir et évoque son entrée

Le Paris Saint-Germain s’est incliné 0-1 face au Bayern Munich (résumé vidéo PSG/Bayern Munich) ce mardi au Parc des Princes dans le cadre des 8es de finale allers de la Ligue des Champions 2022-2023. Après ce match, l’attaquant parisien Kylian Mbappé (24 ans) s’est exprimé au micro de Canal+. Le Français a souligné qu’il y a de l’espoir pour le retour malgré un score évidemment négatif.

Mbappé « On a un desavantage mais on a vu qu’on est capable de mettre en difficulté cette équipe »

On retient quoi les 75 premières minutes compliquées ou la fin de match ?

Je pense qu’il faut retenir la fin. On a un desavantage mais on a vu qu’on est capable de mettre en difficulté cette équipe. Tous nos joueurs sont en bonne santé et on y va pour gagner chez eux et se qualifier.

Racontez-nous les dernières heures avant ce match et les dernières minutes passées sur le terrain.

C’était compliqué, je n’étais pas censé jouer, j’avais envie d’aider l’équipe. Je voulais apporter de la bonne énergie. On a tout essayé, on a travaillé jour et nuit, et on a réussi à avoir un bout de match. Ce n’est pas ce que je voulais, moi, je veux toujours jouer, mais des fois il faut se contenter de ce que l’on peut faire et aujourd’hui, je ne pouvais faire que ça.

Mbappé « Il faut surtout que tous nos joueurs soient en bonne santé »

Il est quand même un espoir pour match retour ?

Oui bien sûr, je pense qu’il faut surtout que tous nos joueurs soient en bonne santé, qu’ils mangent bien, qu’il dorment bien et qu’on se prépare pour là-bas parce qu’on a vu quand on a notre équipe et qu’on joue vers l’avant, notre football offensif et ben, ils ne sont pas à l’aise et on va aller là-bas pour gagner et se qualifier.

Mbappé « Il faut vite passer à autre chose, garder le positif et aller là-bas vraiment pour se qualifier »

Et l’ascenseur émotionnel sur le but refusé ?

C’est le nouveau football. Il y a la VAR. Si il y a hors-jeu c’est qu’il y avait hors-jeu, il n’y a pas de souci il faut vite switcher. Comme j’ai dit, il faut vite passer à autre chose, garder le positif et aller là-bas vraiment pour se qualifier. Avec ce que j’ai vu il y a de la place.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans LDC