Restez connectés avec nous
PSG/Bayern - Neymar "Maintenant, on est en demi-finale et on vise plus grand !"
©Photo Icon Sport

Club

PSG/Bayern – Neymar « Maintenant, on est en demi-finale et on vise plus grand ! »

Ce mardi soir, le Paris Saint-Germain s’est incliné mais s’est qualifié face au Bayern Munich (0-1 et 3-3 au cumulé, voir résumé ici) au Parc des Princes. Malgré cette défaite et ce but d’Eric-Maxim Choupo-Moting, les Parisiens se hissent pour les demi-finales, pour la seconde fois consécutive. Ce qui est une première pour un club français. Élu homme du match dans cette rencontre, Neymar (attaquant de 29 ans) s’est exprimé aux micros de RMC Sport sur cette confrontation et cette qualification :

Neymar « on a aussi une grande équipe. »

Une soirée incroyable après les pleurs de la finale ?

Nous sommes très heureux. On a affronté une grande équipe du Bayern, mais on a aussi une grande équipe. On a éliminé le champion d’Europe, on va en demi-finale, l’objectif est rempli. Maintenant, on doit travailler pour s’améliorer encore pour avancer.

Le PSG c’est bien plus que Neymar et Mbappé, c’est un collectif ?

Marquinhos a beaucoup parlé, avant le match et pendant le match. Le coach aussi. On a une équipe compétitive, tous ensemble. On a beaucoup couru aujourd’hui, comme Di Maria.

Neymar « C’est clair que le PSG a une grande équipe. »

Si j’ai douté ?

J’ai eu des occasions ratées, il a manqué très peu. Le plus important, c’est la qualification, je suis très heureux. Le PSG est un grand d’Europe ? Il faut rester ? C’est clair que le PSG a une grande équipe. Maintenant, on est en demi-finale et on vise plus grand !

 

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Club