Restez connectés avec nous
PSG/Auxerre - Disponibilités, équipe possible et risques de suspensions du club parisien
@Iconsport

LDC

PSG/Benfica – Disponibilités, équipe possible et risques de suspensions du club parisien

Pour la 4e journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions 2022-2023, le Paris Saint-Germain (1er de Ligue 1) affrontera le Benfica (1er du championnat portugais) au Parc des Princes (coup d’envoi à 21h, diffusion sur Canal+ et RMC Sport). L’entraîneur parisien Christophe Galtier doit choisir ses 11 titulaires en prenant en compte l’adversaire, les prochains matchs et les risques de suspension, après avoir formé le groupe parisien pour cette rencontre.

Les Parisiens ont eu 2 jours de repos depuis leur dernier match, le nul 0-0 contre Reims en Ligue 1, et auront 4 jours de repos avant leur prochain match, la réception de l’Olympique de Marseille pour la 11e journée de Ligue 1. Alors que le PSG se bat pour la 1ere place du groupe, l’équipe alignée au coup d’envoi devrait être l’équipe-type adaptée pour palier à 3 absences pour blessure : Kimpembe, Nuno Mendes et Messi (Renato Sanches est aussi forfait, mais n’est pas titulaire habituellement).

Dans la continuité du début de saison, ces 3 joueurs devraient être remplacés par Danilo, Bernat et Sarabia. Ces substitutions sont les seuls changements plausibles alors que les autres remplaçants n’ont pas convaincu contre Reims et semblent avoir besoin de plus de temps d’adaptation.

Composition possible :

Neymar – K. Mbappé – P. Sarabia

J. Bernat – M. Verratti – Vitinha – A. Hakimi

Danilo – Marquinhos – S. Ramos

G. Donnarumma

Remplaçants : K. Navas, S. Rico, N. Mukiele, E. Bitshiabu, F. Ruiz, C. Soler, W. Zaïre-Emery, I. Gharbi, H. Ekitike.

Suspension possible pour carton jaune : Verratti, Neymar.
Celle-ci serait effective contre le Maccabi Haifa pour la 5e journée de Ligue des Champions.

Absents : P. Kimpembe, L. Messi, Nuno Mendes, R. Sanches (blessures), A. Letellier, L. Lavallée (choix).

Tableau des disponibilités des joueurs du PSG

Légende: couleur de fond : bleu : dans le groupe ; vert : blessé (C si Covid-19) ; jaune/rouge : a pris 1/2 carton en 10 matchs ; Couleur de police : gras : titulaire ; vert : blessure ; jaune/rouge : carton.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans LDC