Restez connectés avec nous
Ekitike évoque la LDC, son ambition et Mbappé
@Iconsport

LDC

PSG/Benfica – Ekitike évoque la LDC, son ambition et Mbappé

Le Paris Saint-Germain a concédé le match nul 1-1 face au Benfica (résumé vidéo PSG/Benfica) ce mardi au Parc des Princes dans le cadre de la 4e journée de la Ligue des Champions 2022-2023. Après ce match, l’attaquant parisien Hugo Ekitike (20 ans) s’est exprimé au micro de RMC Sport. Le Français est revenu sur la rencontre, puis a évoqué ses débuts dans cette compétition, son ambition au club et Kylian Mbappé (attaquant de 23 ans).

Ekitike « On ne peut pas se satisfaire de ce qu’on a aujourd’hui. »

Le match ?

On est quand même tombé sur une belle équipe de Benfica, accrocheuse et déterminée. C’est toujours des matchs compliqués à jouer. On ne peut pas se satisfaire de ce qu’on a aujourd’hui. Mais on a limité la casse on va dire avec ce match nul et on va se concentrer sur le prochain match.

Ekitike « je suis dans le club parfait pour ça. Il faut que je devienne ce numéro 9. « 

La LDC? 

C’est quelque chose de magique. Je la regardais à la télévision la saison dernière. Pouvoir y participer, c’est quelque chose de magnifique. Maintenant, je ne suis pas là pour faire de la représentation. Je suis là pour apporter ma touche et il faut que je continue comme ça pour jouer les prochains matchs.

Vous pouvez être le grand numéro 9 dont on parle au PSG ?

C’est ça. Je suis venu ici dans un projet sur plusieurs années où je dois progresser et je pense que je suis dans le club parfait pour ça. Il faut que je devienne ce numéro 9.

Ekitike « Mbappé est heureux d’être au club ».

Mbappé malheureux ?

Pas du tout. Je parle souvent avec Kylian, il est heureux d’être au club. Il travaille tous les jours, comme tous les joueurs, pour être performant sur le terrain et être le meilleur.

Un duo avec Mbappé en pointe ?

Oui, ce serait pas mal du tout (sourire).

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Autres articles présents dans LDC