Restez connectés avec nous
PSG/Benfica - L'équipe parisienne annoncée en 3-4-3 avec Sarabia

LDC

PSG/Benfica – L’équipe parisienne annoncée en 3-4-3 avec Sarabia

Ce mardi, le Paris Saint-Germain (1er de Ligue 1) reçoit le Benfica (1er du championnat portugais) au Parc des Princes dans le cadre de la 4e journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions 2022-2023 (coup d’envoi à 21h, diffusion sur Canal+ et RMC Sport). A la veille de la rencontre, L’Equipe a présenté une équipe probable avec toujours un système à 3 défenseurs et Pablo Sarabia (30 ans) qui remplace Lionel Messi (35 ans).

« Christophe Galtier devrait bien composer une formation en 3-4-3, avec Mbappé en pointe, « en pivot ». En attaque, Mbappé devrait être soutenu par Neymar et Sarabia, Messi étant forfait.

Au milieu, le staff parisien va reconduire le duo Verratti-Vitinha alors que Bernat remplacera Mendes à gauche. Enfin, la même défense à trois qu’à Lisbonne, mardi, devrait être alignée, avec Danilo, Marquinhos et Ramos.

Le onze probable du PSG face à Benfica

Donnarumma – Ramos, Marquinhos (cap.), Danilo – Hakimi, Verratti, Vitinha, Bernat – Sarabia, Mbappé, Neymar. »

Une annonce crédible, puisque c’est le système du PSG sur ce début de saison. Même si une réflexion existe pour un autre, ce dernier a très bien fonctionné sur plusieurs matchs et les problèmes récents ont d’autres raisons (comme l’attitude). C’est un risque de changer pour une telle rencontre, même si la surprise peut aussi bien fonctionner pour déstabiliser l’adversaire. On s’attend en tout cas à ces titulaires, avec Sarabia qui est la doublure offensive qui a le plus de repères dans cette équipe. On reste tout de même prudent, puisqu’il n’y a encore rien de sûr.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans LDC