Restez connectés avec nous
Trapp "Paris l’un des plus grands clubs du monde. On peut nous comparer avec le Bayern"

LDC

PSG-CHE – Un match de haut-niveau et une victoire 2-1 : les notes des Parisiens

Huitième de finale aller de Champion’s League entre le Paris Saint-Germain et Chelsea. Au terme d’un match abouti, les Parisiens récolte une victoire 2 buts à 1. Les Rouge et Bleu auraient tout de même pu espérer mieux. Voici les notes attribués aux parisiens pour leur prestations.

Trapp (8): Un match complet du portier allemand qui a notamment effectué une énorme parade sur une tête de Diego Costa puis sur une sortie encore dans le bon tempo. Au niveau qu’on l’attendait en Ligue des Champions.

Maxwell(6.5): Solide défensivement et il a bien aider en attaque, même si ces centres auraient pu être plus précis.

Luiz(7): Très bon défensivement, malgré quelques fautes bêtes, le Brésilien était en mode guerrier.

Silva(8): Impeccable, El Monstro porte son surnom à merveille. Toujours avec un temps d’avance, il a brillé par ses interventions.

Marquinhos(6.5): Il reste sérieux sur son coté droit. Il est surement fautif sur le but, laissant Obi Mikel seul, mais sa prestation est à souligner, il attribue par exemple un superbe centre mal  négocié par Ibra.

Motta(6.5): Il a été la plaque tournante du jeu parisien, il s’entend à merveille avec Verratti et s’est remis au niveau ce soir, après quelques matchs délicats pour l’Italien.

Matuidi(7): Présent offensivement il trouve de bon espace pour glissé de superbe ballon. Remplacé par Pastore, qui a effectué une passe millimétré vers Ibrahimovic qui aurait pu faire mouche sans une belle parade de Courtois.

Verratti(8): De belles passes comme à son habitude, on n’aurait pas cru que l’Italien revenait de blessure, impérial dans le milieu parisien ! Remplacé par Rabiot (81e) qui a fait une entrée propre.

Lucas(6): Présent en attaque. Il a effectué de bons appels et bien percuté balle au pied, mais il lui manque toujours la finition. Remplacé par Cavani à la 73e, il donne l’avantage au PSG sur une bonne demi-volée. Une superbe entrée de l’Uruguayen.

Di Maria(5.5): Une prestation en deça des attentes qu’on peut avoir envers l’Argentin, il sauve son match par sa super passe pour Cavani.

Ibrahimovi? (7.5): Il ne déçoit pas, Zlatan était en mode Ligue des Champions. Il ouvre le score sur coup-franc. Notre Suédois était chaud, même s’il a un peu baissé de pied en fin e rencontre.

 

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans LDC