Restez connectés avec nous
PSG/Chelsea - Luis Enrique répond aux doutes et veut gagner le retour
@Anthony Bibard/FEP/Icon Sport) - Photo by Icon Sport

LDC

PSG/Chelsea – Luis Enrique répond aux doutes et veut gagner le retour

Le Paris Saint-Germain s’est imposé 5-2 face à Chelsea (résumé vidéo PSG/Chelsea) ce mercredi au Parc des Princes dans le cadre des 8es de finale allers de la Ligue des Champions 2025-2026 (retour le 17 mars). Après cette victoire, l’entraîneur parisien Luis Enrique s’est exprimé au micro de Canal+.

Luis Enrique « on est toujours à l’attaque »

Qu’est-ce qui vous a rendu le plus fier ce soir ?

Je pense un petit peu tout. On a eu des moments de difficulté, mais l’ambiance dans le stade était incroyable. La connexion avec nos supporters, c’est génial. On peut jouer moins bien, bien ou très bien, nous sommes une équipe qui lutte tout le temps, on est toujours à l’attaque c’est un très bon résultat.

Luis Enrique « vous analysez normalement tous les résultats »

On a eu des doutes de l’extérieur. Pas vous ?

En général ? Ou ce soir ? Ça dépend, vous analysez normalement tous les résultats et c’est normal, je peux le comprendre. Mais ce que je peux dire c’est que pendant toute la saison l’équipe cherche à s’améliorer tout le temps.

En ce moment et dans cette compétition, on cherche à s’améliorer et on a joué pendant la phase de groupe ce type de match, et, aujourd’hui, on a montré chaque fois qu’on a marqué des buts ils sont revenus pour faire match nul, mais on a continué à jouer de la même manière et à la fin on a eu la chance pour gagner ce match 5 à 2. Je le répète, il reste encore un match.

Luis Enrique « On va chercher à gagner le prochain match »

Vous avez peur pour match retour ?

Les entraîneurs, on a toujours peur (sourire). On va chercher à gagner le prochain match, c’est notre idée et notre mentalité, mais ce sera difficile et ce sera un match compliqué et serré.

Autres articles présents dans LDC