Restez connectés avec nous
PSG/Dortmund - L'équipe parisienne annoncée sans Ramos, un doute en défense

LDC

PSG/Dortmund – L’équipe parisienne annoncée sans Ramos, un doute en défense

Ce mardi, le Paris Saint-Germain affronte le Borussia Dortmund au Parc des Princes pour le compte des demi-finales retours (défaite 1-0 à l’aller) de la Ligue des Champions 2023-2024 (coup d’envoi à 21h, diffusion sur Canal+ et RMC Sport). Avant l’entraînement de ce lundi à la veille du match, L’Equipe a avancé une équipe parisienne probable sans le buteur Gonçalo Ramos (22 ans). Le seul doute serait en défense.

Barcola – Mbappé – Dembélé

Ruiz – Vitinha – Zaïre-Emery

Mendes – Danilo ou Beraldo – Marquinhos – Halimi

Donnarumma

On reste prudent, car il a été clair cette saison que les médias n’ont pas de grandes certitudes sur l’équipe aussi loin du match. Mais on peut accorder au journal sportif que l’on ne s’attend pas à un grand chamboulement par rapport à l’aller.

La certitude étant que Lucas Hernandez, défenseur de 28 ans gravement blessé au genou, ne pourra pas démarrer. On s’attend à voir Danilo Pereira ou Lucas Beraldo à sa place, sachant que le second est entré mercredi dernier pour une performance mitigée. Milan Skriniar semble avoir un grand retard.

Devant eux, Fabian Ruiz pourrait sortir sans que ce ne soit une immense surprise. Lee Kang-In et Marco Asensio peuvent avoir leur chance. En attaque, Gonçalo Ramos pourrait avoir son mot à dire à la place de Bradley Barcola, en étant buteur avec Kylian Mbappé qui irait sur le côté. A moins que ce dernier soit sur le banc, ce qui serait une grosse surprise.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Autres articles présents dans LDC