Restez connectés avec nous
PSG/Dortmund - Mbappé "on est sûr qu'on va se qualifier"
@Iconsport

Club

PSG/Dortmund – Mbappé « on est sûr qu’on va se qualifier »

Kylian Mbappé, attaquant de 25 ans du Paris Saint-Germain et de l’Equipe de France, s’est brièvement exprimé face à la presse en marge d’un événement organisé par son association « Inspired By KM » sur les Champs-Elysées ce dimanche. Après avoir effectué de nombreuses activités avec les enfants conviés, le numéro 7 parisien a notamment évoqué la demi-finale retour de la Ligue des Champions ce mardi contre le Borussia Dortmund. Cela avec une certaine confiance du groupe à l’idée de renverser la défaite 1-0 à l’aller.

Mbappé « La pression, on en est conscient mais le groupe est extrêmement serein. »

« Il y a beaucoup de pression, c’est normal parce qu’il y a une place en finale de Ligue des champions, ce qui n’est pas négligeable. D’autant plus quand on connaît le passif du club dans la compétition. La pression, on en est conscient mais le groupe est extrêmement serein. On est confiant et on est sûr qu’on va remonter ce score et qu’on va se qualifier pour la finale.

Mbappé « prêt à défendre les couleurs de mon équipe et à nous qualifier pour la finale.« 

J’ai eu souvent le même avertissement de la part des enfants. J’ai entendu beaucoup des ‘Il faut gagner !’. Et ils ont raison, il faut gagner. En tout cas, une journée comme ça sert à l’épanouissement de l’homme que je suis. Et c’est sûr que je vais arriver au match de bonne humeur, prêt à défendre les couleurs de mon équipe et à nous qualifier pour la finale.« , propos relayés par Eurosport.

Evidemment, les Parisiens savent qu’ils sont très attendus. Cela va avec ce niveau de compétition et ce doit être une motivation. Les joueurs rêvent de ces soirées. La pression doit être prise pour se surpasser. Le Parc des Princes sera « bouillant », il faut en profiter.

C’est intéressant de voir la confiance de ce groupe, comme lors du retour contre le FC Barcelone malgré la défaite à l’aller. Il y a ce sentiment que l’équipe joue un peu moins avec la peur de perdre que les années passées. Même si la première manche contre Dortmund a été un peu ratée. On s’attend à une belle réaction, avec de l’efficacité cette fois.

En tout cas, il n’y a pas de panique. Mbappé et ses coéquipiers doivent savourer le moment, jouer pleinement et tout donner pour atteindre la finale. Ils ont les atouts pour cela.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club