Restez connectés avec nous
PSG-FCB, C.Gourcuff «Une différence de niveau importante»

LDC

PSG-FCB, C.Gourcuff «Une différence de niveau importante»

        Le sélectionneur de l’Algérie, Christian Gourcuff, a analysé la défaite parisienne face au FC Barcelone (1-3). Le sélectionneur trouve qu’il y a eu une trop grande différence de niveau entre les deux équipes.

« C’était un match un peu bizarre, où on a vu une différence de niveau importante. Le Barça a confisqué le ballon, a fait de la conservation haute en première période. Ils ont géré, contrôlé, sans vraiment vouloir accélérer. Paradoxalement, le Barça met ses deux derniers buts sur des situations de contres conclues par Suarez. Tout partait essentiellement de Messi, qui était très excentré au départ des actions. Il est le seul à avoir apporté un peu de créativité et il se passait quelque chose quand il décidait de piquer dans l’axe. » a-t-il déclaré pour France Football.

    Un match aller très déséquilibré, et sans beaucoup de joueurs majeurs côté parisien, alors que l’équipe Catalane était au complet. Maintenant, le PSG va devoir faire un gros match au Camp Nou, pour tenter de se qualifier en demi-finale de cette Ligue des Champions.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans LDC