Restez connectés avec nous
@Iconsport

LDC

PSG/Maccabi Haïfa – Zaire-Emery a eu des « frissons » en rentrant sur la pelouse du Parc des Princes

Warren Zaïre-Emery, milieu de 16 ans du Paris Saint-Germain, s’est arrêté au micro de PSG TV après la victoire 7-2 face au Maccabi Haïfa (résumé vidéo PSG/Maccabi Haïfa) ce mardi au Parc des Princes dans le cadre de la 5e journée de la Ligue des Champions 2022-2023. Il a évoqué son bonheur d’avoir été le plus jeune joueur à jouer en Ligue des Champions pour le PSG et se projette déjà sur l’avenir avec l’envie d’y gouter à nouveau.

« Déjà de rentrer, ça m’a fait des frissons et ensuite d’avoir été le plus jeune joueur du PSG à rentrer en Ligue des Champions, le seul 2006, je suis très content et j’espère qu’il y en aura d’autres. Le Parc des princes était en folie, c’était juste magnifique. »

Quelle joie cela a dû être pour lui, mais aussi pour les supporters. C’est toujours bon de voir un titi s’émanciper. Avec Zaïre-Emery, il y a en plus le facteur âge. Il n’a que 16 ans et parait déjà tellement mature. Galtier a voulu le récompenser et n’oublie plus de le citer parmi les milieux de terrains du PSG. On espère évidemment le revoir, c’est un joueur en devenir qu’il faut polir. Il est pétri de qualité et il va falloir contrebalancer l’idée de ne pas aller trop vite avec l’envie de le voir jouer plus souvent s’il a le niveau pour jouer. C’est une grande fierté de voir ce jeune joueur rentrer dans un match qualificatif du PSG dans la reine des compétitions européennes. Ça compte énormément.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans LDC