Restez connectés avec nous
PSG/Manchester City - Guardiola "espère" que De Bruyne sera prêt
©Iconsport

Autour du PSG

PSG/Manchester City – Guardiola « espère » que De Bruyne sera prêt

Kevin De Bruyne, milieu offensif de 29 ans de Manchester City, est sorti de la demi-finale de FA Cup perdue la semaine dernière contre Chelsea (0-1) avec une douleur à la cheville. Le joueur des Citizens, adversaires du Paris Saint-Germain en demi-finale de la Ligue des Champions (28 avril et 4 mai), est depuis aux soins et la date de son retour n’a pas été communiquée. Invité à faire le point après la victoire 1-2 contre Aston Villa, le coach Pep Guardiola a affiché de l’espoir pour le match face à Paris, mais pas pour la finale de League Cup contre Tottenham dimanche.

« C’est moins grave que ce à quoi nous nous attendions et hier (mardi, ndlr), il se sentait beaucoup mieux. Aujourd’hui (mercredi, ndlr) je ne sais pas, car je n’ai pas parlé avec lui, mais nous verrons à l’entraînement de demain. Je ne pense pas qu’il sera prêt pour la finale, j’espère qu’il sera prêt pour les demi-finales de la Ligue des Champions.« , propos relayés par la RTBF.

Il n’y a donc pas encore une certitude pour le match aller face au PSG, mais les nouvelles sont plutôt positives pour De Bruyne alors qu’il y avait eu la crainte d’une blessure pour plusieurs semaines. Il ne pourra peut-être pas être à 100%, mais probablement assez en forme pour être un adversaire redoutable. Il faut voir l’évolution dans les prochains jours. Et de toute façon, il est clair que le PSG sera face à une très belle équipe et qu’il faudra une grande performance pour lancer la demi-finale avec un résultat positif.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG