Restez connectés avec nous
PSG/Real Madrid - Ancelotti fait le point pour Benzema et Mendy
©Iconsport

LDC

PSG/Real Madrid – Ancelotti fait le point pour Benzema et Mendy

Depuis plusieurs jours, il y a une incertitude autour de Karim Benzema et Ferland Mendy, attaquant de 34 ans et arrière gauche de 26 ans du Real Madrid, pour le 8e de finale aller de la Ligue des Champions 2021-2022 face au Paris Saint-Germain le 15 février (retour le 9 mars). Ce vendredi en conférence de presse à la veille du match contre Villarreal demain en Liga, le coach Carlo Ancelotti a fait le tour des deux cas.

« Nous avons de bonnes sensations, il a de bonnes sensations. Nous verrons s’il s’entraîne dimanche ou lundi avec l’équipe. Les sentiments de chacun sont positifs, mais nous déciderons dimanche ou lundi. La chose la plus importante est la santé du joueur. Il n’y a aucun risque. S’il y a un risque, nous ne le prenons pas. Nous devons bien évaluer, mais s’il joue mardi, c’est parce qu’il n’y a pas de risque.

Mendy ?

Ferland Mendy est forfait pour le match de demain mais il devrait être disponible pour le PSG. »

Il reste donc une belle part de doute pour Benzema, même s’il y a de l’optimisme. Il est en tout cas clair qu’il ne devrait pas être à 100% puisqu’il n’a pas pu jouer depuis quelques semaines. Un coup dur pour le Real Madrid, même s’il y a encore de beaux atouts évidemment. Quant à Mendy, il devrait logiquement être dans le groupe et pouvoir être titulaire. Même si ce n’est pas encore sûr. En tout cas, il est clair que le PSG devra faire 2 grands matchs pour se qualifier.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans LDC