Restez connectés avec nous
PSG/Real Madrid - Benzema n'a "pas peur" mais "aurait aimé un autre tirage
©Iconsport

LDC

PSG/Real Madrid – Benzema n’a « pas peur » mais « aurait aimé un autre tirage

Karim Benzema, attaquant de 34 ans du Real Madrid, a évoqué auprès de France Football (alors qu’il a reçu le trophée de meilleur joueur français de l’année remis par l’hebdomadaire) le tirage au sort du 8e de finale de la Ligue des Champions 2021/2022 (retrouvez les dates de tous les matchs ici) avec le Paris Saint-Germain en adversaire des Madrilènes. Il a souligné que son équipe vise la qualification, même s’il y a un bel adversaire.

« Si tu veux aller au bout, il faut battre toutes les équipes. Après, on aurait aimé un autre tirage, c’est sûr. Le PSG fait partie des favoris, mais il n’y a pas de peur. C’est deux matches de foot. On a envie de se qualifier, on a envie d’aller au bout.

Une comparaison entre l’attaque du Real et celle du PSG ?

Ce n’est pas pareil, ils n’ont pas le même âge, pas le même vécu. (…) Quand on va aller en France venir jouer ce match contre Paris, ce sera pour gagner. »

Un discours relativement logique, puisque le Real Madrid a évidemment des atouts pour s’imposer. Mais Benzema le sait, le PSG a aussi des armes et il sera difficile d’obtenir la qualification. C’est tout de même évident l’objectif, puisque le Real, comme le club parisien, doit viser la victoire dans cette compétition. L’attaquant madrilène ne pouvait pas afficher un autre état d’esprit que celui-ci. Les Parisiens doivent avoir le même. Et on espère qu’ils trouveront les solutions pour passer en quart de finale.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans LDC