Restez connectés avec nous
PSG/Real Madrid - L'absence de Benzema peut être «une très bonne nouvelle pour Paris», assure Boulleau
©Iconsport

LDC

PSG/Real Madrid – Benzema ne cache pas « on aurait aimé un autre adversaire »

Karim Benzema, attaquant de 34 ans du Real Madrid, a évoqué au micro de Téléfoot le 8e de finale de la Ligue des Champions 2021/2022 (retrouvez les dates de tous les matchs ici) face au Paris Saint-Germain et Kylian Mbappé (attaquant de 23 ans). Il a souligné que ce sera difficile, mais surtout « un bon match ».

« Le 8e approche ?

Bah ça approche, c’est un match de Ligue des Champions. On sait que les matchs de Ligue des Champions c’est toujours compliqué. On aurait aimé toucher un autre adversaire. Malheureusement on touche Paris.

Affronter Mbappé rend le match plus spécial ?

Parce qu’on s’aime bien, parce que plein de choses, c’est sûr. Mais oui, ça va être spécial. Et voilà ça va être un bon match. »

Un discours plutôt logique, puisque le Real Madrid avait sans doute des adversaires plus abordables en tête en terminant premier de son groupe. Benzema ne fait pas semblant, le PSG n’est pas une bonne nouvelle. Cependant, il n’est bien sûr pas question de s’avouer vaincu. Les deux équipes visent le titre et ont des arguments. Reste à espérer que Paris saura faire basculer les matchs de son côté.

On note ici que Benzema a évité la facilité en invitant Mbappé à le rejoindre au Real Madrid, alors qu’il s’était beaucoup répété à ce sujet il y a quelques mois.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans LDC