Restez connectés avec nous
PSG/Real Madrid - Benzema sait que Paris est dangereux "mais nous pouvons nous imposer"
©Iconsport

LDC

PSG/Real Madrid – Benzema sait que Paris est dangereux « mais nous pouvons nous imposer »

Karim Benzema, attaquant de 33 ans du Real Madrid, a évoqué auprès d’AS (alors qu’il recevait le trophée de meilleur joueur de l’année remis par le journal) le tirage au sort du 8e de finale de la Ligue des Champions 2021/2022 (retrouvez les dates de tous les matchs ici) avec le Paris Saint-Germain en adversaire des Madrilènes. Il a souligné que son équipe peut se qualifier même s’il faut se méfier des Parisiens.

« C’est une saison spectaculaire et magnifique. Je suis très heureux. Je viens pour profiter de la journée, puis pour penser à Paris (…) Nous devons gagner tous les matchs pour gagner la Ligue des champions, nous savons que le PSG est une grande équipe, mais nous pouvons nous imposer. », propos relayés par Le Parisien.

Bien sûr, Benzema se doit d’afficher de la confiance en vue de ce 8e de finale. Le PSG a des armes pour s’imposer et les Madrilènes ne peuvent pas être sûrs de gagner. Sauf que le Real Madrid se doit de penser à la qualification et d’afficher l’envie de gagner, sans inquiétude. Tout comme on attend du PSG de se concentrer sur le fait de passer au prochain tour. Il est clair que chaque club a des atouts et qu’une élimination sera un échec. Reste à espérer que Pris saura faire tourner cette confrontation de son côté.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans LDC