Restez connectés avec nous
PSG/Real Madrid - Casemiro admire Messi "il m'est impossible de l'arrêter tout seul."
©Iconsport

LDC

PSG/Real Madrid – Casemiro admire Messi « il m’est impossible de l’arrêter tout seul. »

Casemiro, milieu de 29 ans du Real Madrid, a évoqué lors d’une interview accordée à AS le 8e de finale de la Ligue des Champions 2021/2022 (retrouvez les dates de tous les matchs ici) face au Paris Saint-Germain avec notamment l’importance de Lionel Messi, qu’il a pu affronter quand l’attaquant parisien de 34 ans était encore au FC Barcelone (de 2013, année de l’arrivée du Brésilien à Madrid, à 2021). Il a souligné son admiration pour l’Argentin et le besoin d’aide pour l’arrêter durant les matchs à venir.

« C’est impossible de rater Messi ! Je vous le dis aussi : son absence se remarque, tout ce qu’il a représenté pour Barcelone se remarque. C’est un joueur dont tombent amoureux de tous ceux qui le voient. Si vous aimez le football, vous aimez Messi. Il fait partie des trois meilleurs de l’histoire.

Casemiro « Contre le PSG, on verra un grand match. »

Après avoir quitté le Barça et, en ce moment de transition, on voit à quel point il était important pour l’équipe. C’est pourquoi il est une icône du club. Il reviendra au Bernabéu dans peu de temps, mais nous serons préparés. Parce qu’il m’est impossible d’arrêter Messi tout seul. Les coéquipiers devront m’aider. Contre le PSG, on verra un grand match. »

Malgré l’immense rivalité qui l’oppose à Messi dans sa carrière, avec le Real Madrid et le FC Barcelone mais aussi le Brésil et l’Argentine, Casemiro ne peut pas cacher tout le bien qu’il pense de La Pulga. Il s’agit d’un joueur extraordinaire qui laissera une trace importante dans l’histoire du football. Forcément, son départ du Barça a été un moment marquant et l’équipe catalane doit réussir à pleinement tourner la page. Ce qui prend du temps, comme l’adaptation de l’Argentin au PSG.

Bien sûr, Casemiro qu’il faudra tout de même s’en méfier. Comme de toute l’équipe parisienne, même si cette dernière a été irrégulière (et souvent décevante) cette saison. On sait très bien qu’il y a beaucoup de qualités et que les Parisiens savent se sublimer dans les grands soirs. Et il faudra deux grandes performances pour se qualifier.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans LDC