Restez connectés avec nous
PSG/Real Madrid - Courtois évoque la défaite et le retour "on doit gagner, donc ca n'a pas changé."
©Iconsport

Adversaires

PSG/Real Madrid – Courtois évoque la défaite et le retour « on doit gagner, donc ca n’a pas changé. »

Le Paris Saint-Germain affrontait ce mardi le Real Madrid au Parc des Princes en 8e de finale aller de la Ligue des Champions 2021-2022. Une rencontre qui s’est soldée avec une victoire parisienne 1-0 (résumé vidéo PSG/Real Madrid ici). Le gardien du real Madrid, Thibaut Courtois était au micro de Canal+ où il est revenu sur son arrêt sur le penalty de Lionel Messi, attaquant de 34 ans mais aussi sur ce qu’il faudra faire au retour pour tenter de gagner même si la défaite 1-0 ne change pas grand-chose pour Madrid, il faudra gagner.

Courtois « Je vois les statistiques, on a pas tiré au but donc on doit faire mieux offensivement »

Vous sautez très tôt, vous attendez que Messi fasse un petit geste ?

Non je crois que j’ai attendu assez, il l’a pas trop mis dans le coin. Dans les dernières années, il a raté 3 à droite avec le FC Barcelone. Après je me suis dis, il est peut être plus en confiance de l’autre côté. Après c’est un grand joueur, il peut mettre le ballon où il veut mais j’ai bien choisi, j’ai fait un bel arrêt. Après c’est dommage, s’en sortir avec le 0-0 avec le match qu’on a fait, c’était mieux. Mais avec le but à l’extérieur qui ne compte plus, je pense pas que ça change grand-chose. On doit gagner dans les 90 minutes et plus dans les 120 mais on doit gagner, donc ca n’a pas changé.

Tour reste à faire au retour pour vous ?

Si on fait un match nul on est éliminé. Je vois les statistiques, on n’a pas tiré au but donc on doit faire mieux offensivement. Après on doit souffrir, ils ont des grands joueurs devant, on doit bien défendre, faire notre boulot. et essayer de garder le 0-0 et le gagner.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires