Restez connectés avec nous
PSG/Real Madrid - Kylian Mbappé a conquis les médias espagnols
©Iconsport

LDC

PSG/Real Madrid – Kylian Mbappé a conquis les médias espagnols

Le Paris Saint German a livré une grosse prestation hier soir lors de son 8e de finale aller de Ligue des Champions avec une victoire 1-0 contre le Real Madrid (retrouvez le résumé ici). Les Parisiens ont su dominer des Madrilènes et ont dû attendre la toute fin de match pour de nouveau voir Kylian Mbappé (attaquant de 23 ans) offrir la victoire (retrouvez la célébration au Parc ici). Etant décisif, l’attaquant du PSG fait les Une des journaux espagnols et en voici quelques-uns au lendemain de la victoire des hommes de Pochettino.

PSG/Real Madrid - Kylian Mbappé a conquis les médias espagnols

PSG/Real Madrid - Kylian Mbappé a conquis les médias espagnols

Le journal Marca mett en avant le but de Kylian Mbappé en toute fin de match en titrant « Mbappé est si bon ». Le journal fustige la prestation du Real Madrid en ayant cadré aucune frappe durant la rencontre ainsi que les suspensions de Ferland Mendy et de Casemiro pour le retour. Le quotidien pro Madrilène souhaite voir un Santiago Bernabeu en feu pour le match retour le 9 mars prochain.

Comme son confrère, l’autre quotidien pro Madrilène, AS, mets aussi en avant le but victorieux de Kylian Mbappé titrant « C’est une bombe » permettant ainsi à son club de prendre un léger avantage « Mbappé donne la victoire au PSG avec un but dans les arrêts de jeu après un énorme match« . Le journal exige aussi une meilleure prestation des joueurs de Madrid pour le match retour « Le Bernabeu exige un meilleur Real Madrid« .

PSG/Real Madrid - Kylian Mbappé a conquis les médias espagnols

PSG/Real Madrid - Kylian Mbappé a conquis les médias espagnols

En Catalogne, les quotidiens Sport et Mundo Deportivo, mettent aussi en avant la prestation de l’attaquant parisien prouvant par la même occasion que c’est un des meilleurs joueurs du monde. »Mbappé a rendu justice en marquant à la dernière minute avec une prestation digne d’un véritable crack mondial » (Sport). « C’est comme ça que Mbappé gagne » (Mundo Deportivo).

Après une prestation XXL et offrant une victoire précieuse au PSG, Kylian Mbappé, a de nouveau conquis les Espagnols et ce, au plus grand désarroi du Real Madrid. Dominant tout le match son adversaire, le Paris Saint-Germain, s’est offert un léger avantage pour le match retour, cependant, il ne faut pas enterrer trop vite les Madrilènes qui savent ce sublimer aussi. Espérons que les Parisiens seront encore prêts pour faire un grand match.

La réaction de Pochettino sur PSG TV :

La réaction de Nasser Al-Khelaïfi :

 

100e match de Marquinhos comme capitaine du PSG :

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans LDC