Restez connectés avec nous
PSG/Real Madrid - Leonardo et Al-Khelaïfi auraient mis la pression à l'arbitre à la mi-temps
©Iconsport

LDC

PSG/Real Madrid – Leonardo et Al-Khelaïfi auraient mis la pression à l’arbitre à la mi-temps

Ce mardi soir, le Paris Saint-Germain s’est imposé 1-0 au Parc des Princes en 8e de finale aller de la Ligue des Champions (retrouvez le résumé ici). Un succès marqué par un coup de pression envers l’arbitre à la mi-temps de la part des dirigeants parisiens Leonardo (directeur sportif) et Nasser Al-Khelaïfi (président), selon la Cadena SER.

« Leonardo et Al Khelaïfi sont descendus pendant la pause, criant et mettant la pression sur l’arbitre du match, Daniele Orsato. Ils l’ont dit avec de très mauvaise manière », a expliqué Javier Herráez lors de la diffusion du match sur ‘Carrusel Deportivo’.

Bien sûr, nous appelons à une certaine prudence face à cette annonce qui vient d’une presse espagnole qui peut avoir besoin d’amener l’attention sur autre chose qu’un Real Madrid qui a été écrasé dans le jeu par le PSG. Il n’y a en tout cas rien qui permette de penser que l’arbitre a été influencé par un club ou l’autre. La victoire s’est jouée sur d’autres points et il n’y a pas besoin de cette « polémique », même si on comprend la tentative tant le Real a souffert.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans LDC