Restez connectés avec nous
PSG/Real Madrid - Les Parisiens joueront avec le maillot bleu

LDC

PSG/Real Madrid – Les Parisiens joueront avec le maillot bleu

Ces dernières semaines, la forte utilisation du Paris Saint-Germain de son maillot noir (le third) à la place du bleu (domicile), avec en plus la sortie du 4e maillot dans un blanc assez neutre, a provoqué certaines plaintes de « spécialistes » et la colère d’une partie des supporters (dont le Collectif Ultras Paris). Mais le bleu va, selon RMC Sport, faire son retour ce mardi soir pour la réception du Real Madrid en 8e de finale aller de la Ligue des Champions 2021-2022.

« C’est une première étape sur la voie de la réconciliation avec les supporters. Alors qu’ils font face à la fronde du Collectif ultras Paris (CUP), dont les membres se plaignent du comportement de certains joueurs, et des choix de la direction, le Paris Saint-Germain jouera en bleu contre le Real Madrid, avec le maillot domicile. »

Ce média est généralement fiable et on se doute qu’il n’aurait pas lancé une telle affirmation sans avoir eu une indication du club alors on peut penser que ce maillot sera en effet enfin de retour. Lequel avait été critiqué à sa sortie pour son aspect NBA, mais est dorénavant attendu car il est le plus proche des « couleurs du club ». Ce n’est en tout cas pas le moment d’une surprise qui mettrait de la tension.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans LDC