Restez connectés avec nous
PSGReal Madrid - Varane La Ligue des Champions est un objectif primordial et on va tout donner pour l’atteindre

Adversaires

PSG/Real Madrid – Varane « La Ligue des Champions est un objectif primordial et on va tout donner pour l’atteindre »

Raphaël Varane, défenseur de 24 ans du Real Madrid, adversaire du Paris Saint-Germain en 8e de finale de Ligue des Champions, est revenu auprès de L’Equipe sur les difficultés du club madrilène cette saison.

« Nous manquons de régularité dans cette Liga. On ne joue pas en équipe, ce qui fait normalement notre force. On est conscients qu’en championnat, c’est difficile. Le match contre le PSG est un match très important pour nous. La Ligue des Champions est un objectif primordial et on va tout donner pour l’atteindre »,

La Ligue des Champions est le dernier objectif du club madrilène pour sauver sa saison. Le championnat est plié, la coupe nationale (éliminé par Leganes), il ne reste donc réellement que cette coupe d’Europe pour faire quelque chose de satisfaisant cette année. Ce sera donc très compliqué pour le club parisien qui va affronter une équipe expérimentée et déterminée lors de la rencontre retour mardi prochain. Mais au vu de ce qu’elle a réalisé cette saison, cette équipe du Real Madrid a énormément de failles que le PSG se doit d’exploiter parfaitement s’il veut créer son exploit. Il y a de quoi y croire, surtout que Paris a de très belles armes dans son effectif. Mais il faut avoir en tête que ce sera difficile de renverser ce 3-1.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires