Restez connectés avec nous
PSG/Real Sociedad - Lee à l'entraînement mardi et peut-être dans le groupe

LDC

PSG/Real Sociedad – Lee à l’entraînement mardi et peut-être dans le groupe

Ce mercredi, le Paris Saint-Germain affronte la Real Sociedad au Parc des Princes pour le compte des 8es de finale allers de la Ligue des Champions 2023-2024 (coup d’envoi à 21h, diffusion sur Canal+ et RMC Sport). Après l’entraînement de ce lundi, à 2 jours du match, L’Equipe a annoncé que Lee Kang-In (milieu/ailier de 22 ans) sera de retour à l’entraînement demain suite à ces jours de repos après avoir joué la Coupe d’Asie avec la Corée du Sud jusqu’en demi-finale. Il pourrait être dans le groupe mercredi.

« Le milieu offensif va revenir à l’entraînement mardi avec ses coéquipiers après quelques jours de repos. Une décision sera prise mercredi matin. »

Il va en effet sans doute être temps pour Lee de retrouver le groupe parisien, au moins pour l’entraînement. On peut penser qu’il sera aussi présent au Parc des Princes, plutôt comme remplaçant. Mais sa vivacité et sa qualité de percussion pourraient bien servir face au bloc de la Real Sociedad, même s’il manque un peu d’automatismes après ce mois passé en sélection.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans LDC