Restez connectés avec nous
Rabiot "on pensait que ça serait plus compliqué", "une des plus belles périodes de ma carrière"

LDC

Rabiot « on pensait que ça serait plus compliqué », « une des plus belles périodes de ma carrière »

Le Paris Saint-Germain se déplaçait à Malmö hier soir pour assurer sa qualification pour les 8e de finale de la Ligue des Champions. Titularisé au sein du milieu parisien Adrien Rabiot est revenu au micro de BeIn Sports sur la satisfaction collective.

« On pensait que ce serait plus compliqué que ça, compte tenu des conditions ici. Mais on s’est qualifié c’est le principal. »

Puis le joueur aborde son cas personnel : » Je me sens bien, je joue, je marque. C’est bien pour moi, pour l’équipe. C’est magnifique de jouer des matchs comme ça. C’est l’une des plus belles périodes de ma carrière. »

Rabiot peut être satisfait de sa prestation il a fait un très bon match et semble beaucoup plus épanoui qu’auparavant. De plus il ne défraie plus la chronique par ses sautes d’humeur et retards. Peut-être a t-il enfin pris conscience de l’attitude à adopter au sein de ce groupe de joueurs expérimentés, et qu’il s’est mis à travailler d’arrache pieds. Toujours est-il que ce genre de prestations le crédibilisent et doivent lui donner encore plus confiance.

Enfin il est revenu sur le match de Zlatan Ibrahimovic, tant il était impossible de ne pas être interrogé sur la star locale : « Il a été calme, content d’être ici. Le coach et Thiago ont décidé de le mettre capitaine. On l’a jamais vu aussi souriant. Il a été super pour son retour. »

Clairement Ibrahimovic était rayonnant, altruiste, buteur, souriant après sa sortie sur le banc. Un Zlatan prophète en son pays et fier de l’être.

 

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans LDC