Restez connectés avec nous
Real/PSG: Jerôme Alonzo loin d'être serein pour les Parisiens

Autour du PSG

Real/PSG: Jerôme Alonzo loin d’être serein pour les Parisiens

Large vainqueur du match aller 3-0, le paris Saint-Germain se déplace demain à Madrid pour un match au sommet entre les deux premiers de la poule A en Ligue des Champions. Avec un PSG déjà qualifié et un Real blessé dans son égo, il y a fort à parier que les Parisiens subissent une bonne partie du match. C’est ce que pense en tout cas Jérôme Alonzo, ancien gardien du PSG de 2001 à 2008, qui craint cette rencontre comme il l’a confié à l’Equipe du Soir:

« Que dit l’ancien joueur du PSG que je suis ? Il dit qu’il faut toujours craindre un match à Santiago Bernabeu. Surtout contre une équipe vexée et qui revient bien. Et puis le PSG, en Ligue des champions, à l’extérieur face aux gros il n’a pas toujours brillé même en phase de poules. Heureusement, c’est un match de prestige et on ne joue pas notre vie là-dessus. Moi, je le crains ce match, oui. Ça va être très compliqué, j’en suis sûr. »

Il sera très compliqué de réitérer l’exploit du match aller, c’est certain tant tous les astres avaient été en faveur du PSG ce soir là, avec un adversaire à côté de ses crampons et loin de son football. Remis dans le droit chemin, premier à égalité en championnat avec le FC Barcelone, les Madrilènes ne rigolent plus. Tant mieux, cela permettra de jauger le niveau réel du PSG version 2019-2020. Tout le monde salue le travail effectué à l’intersaison, c’est le moment d’associer les actes aux paroles et de montrer qu’il n’y a pas que sur le papier que l’équipe est meilleure.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG