Restez connectés avec nous
RealPSG - Navas Il n’y a pas de plus grande motivation que d’avoir l’opportunité d’atteindre une autre finale

Adversaires

Real/PSG – Navas « Il n’y a pas de plus grande motivation que d’avoir l’opportunité d’atteindre une autre finale »

Keylor Navas, gardien de 31 ans du Real Madrid, a rejoint ce lundi le « cercle » très large des joueurs ayant évoqué le 8e de finale de Ligue des Champions qui va opposer son équipe au Paris Saint-Germain (aller ce mercredi 14 février et retour le 6 mars). L’international costaricain, sur le site officiel des Merengues, a affiché beaucoup d’ambition.

« C’est un super match que n’importe quel joueur veut jouer. Ce sont des opportunités que nous avons et qui peuvent nous aider à aller de l’avant. Nous savons que c’est un grand adversaire, mais nous avons confiance en nos qualités.

tenter de profiter de n’importe quelle erreur…et éviter de concéder des occasions’

 Nous jouons à la maison, nous avons le soutien de notre public et nous allons tout donner. Quand il y a deux équipes pleines de talent et avec un jeu bien marqué, l’équipe qui est la plus concentrée et commet le moins d’erreurs est celle qui peut se qualifier. Nous allons travailler sur ça pour tenter de profiter de n’importe quelle erreur qu’ils fassent, marquer nos occasions et être sérieux en défense pour éviter de concéder des occasions.

Remporter la compétition ?

C’est toujours un rêve que nous avons en tête. Gagner une Ligue des Champions est quelque chose d’énorme, un privilège de pouvoir soulever cette coupe. Il n’y a pas de plus grande motivation que d’avoir l’opportunité d’atteindre une autre finale, de pouvoir continuer à lutter pour ce titre. »

Tous les amoureux du football rêvent de jouer ce genre de match et on se doute que les joueurs ne s’en lassent jamais. Reste à réussir à en sortir vainqueur. Navas donne un peu la formule à suivre. Elle est difficile à contredire, mais tout aussi compliquée à suivre. Surtout que, assez logiquement, l’adversaire faire tout pour que la plan que l’on met en place ne fonctionne pas.

Il est compliqué de dire aujourd’hui qui y arrivera le mieux entre le Real Madrid et le PSG. Il y a de grands joueurs des 2 côtés. Les Parisiens semblent plus en forme, mais le football va très vite. Les Madrilènes ont plus d’expérience, mais les joueurs d’Unai Emery ne sont pas non plus des novices. Maintenant, il faut que ces rencontres arrivent car elles promettent une grosse intensité et une très belle qualité de jeu.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires