Restez connectés avec nous
Real/PSG - Sergio Ramos "On a fait un bon pas, mais il reste du travail"

Adversaires

Real/PSG – Sergio Ramos « On a fait un bon pas, mais il reste du travail »

Enfin ! le match que tout le monde attendait s’est déroulé ce soir à Madrid entre le Paris Saint-Germain et le Real Madrid et le moins que l’on puisse dire, c’est que le match a tenu toutes ses promesses. Tous les experts parlaient de finale avant l’heure et c’est peu l’impression générale du match avec de très belles actions, aussi bien dans le secteur offensif que défensif. Si le score est peu flatteur pour les Parisiens (3-1 pour les Madrilènes), il laisse en revanche beaucoup d’espoir pour le match retour. Sergio Ramos, capitaine des Merengue et grand artisan de la victoire des siens ce soir, s’est exprimé au micro de beIN SPORTS.

« C’est une victoire importante. Ce jour de Ligue des Champion on va s’en souvenir. On veut continuer sur le match retour. On a fait le travail, c’était un très bon match. Toutes les erreurs peuvent coûter cher, il faut rester très concentré. On a retrouvé l’efficacité que l’on avait perdu dans les derniers matchs.

le Real Madrid n’est jamais mort’

Ils ont de grands joueurs, il a fallu être très bon. Même si on a pris un but, on voulait la victoire. Malgré ce que disent les médias, le Real Madrid n’est jamais mort. On a souffert un peu face à des joueurs aussi rapides, mais on s’en est très bien remis. Il faut toujours garder le respect pour l’adversaire. On a fait un bon pas, mais il reste du travail. »

Ce soir, malgré la défaite, le PSG a démontré qu’il est au niveau des géants européens. Le match aurait pu basculer dans les deux sens et les Parisiens se font avoir à l’expérience, non pas au talent et ils ont du pousser les Madrilènes à sortir le grand jeu ce soir.

Le match retour, le 6 Mars au Parc des Princes, promet une autre très belle opposition entre les deux équipes, le PSG étant irrésistible à domicile, poussé par un Parc de plus en plus boullant et acquis à sa cause. Aux Parisiens de montrer qu’ils ont appris de l’an passé et qu’ils en ont assez dans le ventre pour inverser la tendance. 2-0 au Parc pour entrer dans la légende.

 

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires