Restez connectés avec nous
Reynald Pedros estime qu'il faudra juger le PSG à partir des 1/8e de finale de LDC

LDC

Reynald Pedros estime qu’il faudra juger le PSG à partir des 1/8e de finale de LDC

Sur le plateau de l’émission Les Spécialistes sur Canal+ Sport, Reynald Pedros a exprimé son point de vue sur la rencontre de ce soir opposant le Paris Saint-Germain au Real Madrid. Une rencontre non décisive où il ne jugera pas le PSG, qu’il attend davantage lors des rencontres à élimination directe.

Pour Reynald Pedros, le choc du groupe Real Madrid – PSG ne reste pour autant qu’un simple match de poule à ses yeux.

« Il ne faut pas oublier qu’on est toujours en phase de poules. Si le PSG perd, il ne sera pas éliminé » a déclaré le consultant. Avant d’ajouter que le PSG devra être au rendez-vous aux mois de février-mars lorsque les matchs couperets arriveront.

« Encore une fois, on ne va pas juger le PSG aujourd’hui, on le jugera en huitièmes de finale. A l’heure actuelle, on ne peut pas dire que le PSG ira en finale. On jugera le club en mars. Tous les ans, on sait que le PSG sortira des groupes comme le Barça, le Real ou le Bayern. On les jugera capable de gagner la Ligue des Champions à partir des huitièmes de finale ou des quarts » s’est exprimé Pedros.

Même si ce match de gala n’est pas décisif, il attend tout de même autre chose que ce que le PSG avait montré il y a deux semaines au Parc des Princes.« On attend que sur ce match que le PSG fasse mieux qu’au match aller» a conclu l’ancien nantais. Et nous sommes nombreux à l’espérer.

 

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans LDC