Restez connectés avec nous
Streaming Bayern Munich/Villarreal : comment voir le match en direct ?
©IconSport

LDC

Streaming Bayern Munich/Villarreal : comment voir le match en direct ?

Cette semaine sont joués les quarts de finale retours de la Ligue des Champions, sans le Paris Saint-Germain malheureusement. Mais il y a tout de même de belles affiches. Il y a notamment Villarreal qui sera à l’Allianz Arena pour affronter le Bayern Munich à 21h (victoire 1-0 de Villarreal à l’aller). Retrouvez ci-dessous l’ensemble des moyens disponibles afin de regarder légalement en direct Bayern Munich/Villarreal en streaming, alors que le diffuseur de la rencontre est beIN SPORTS.

On se concentre bien évidemment sur le PSG sur ce site, mais il est toujours possible de s’intéresser à d’autres matchs et clubs par moments. Notamment lorsque se joue cette fameuse Ligue des Champions, avec des rencontres pleines d’intensité et de spectacle. Même en étant supporter du PSG, il est possible d’être tenté par ce match européen en attendant le prochain match du club parisien (ce dimanche face à Marseille au Parc des Princes dans le cadre de la 32e journée de Ligue 1).

Ce sera ici une affiche entre un Villarreal qui fait plutôt office d’outsider et un Bayern Munich qui est chaque saison parmi les favoris en début de compétition. Mais on sait que cela ne suffit pas à gagner les matchs, on l’a bien vu à l’aller. Seul le terrain compte, avec les efforts, le jeu et l’efficacité. Villarreal n’est pas arrivé à ce stade de la compétition au hasard et ne se laissera pas faire. Bien sûr, le Bayern Munich a les atouts pour s’imposer. Reste à voir s’il saura renverser la situation.

Regarder en streaming Bayern Munich/Villarreal en direct :

Ce Bayern Munich/Villarreal sera diffusé sur beIN SPORTS 1 ce mardi 12 avril à 21h. L’accès dépend de votre situation.

Il y a l’option beIN SPORTS Connect, pour avoir le média sportif sur PC, tablette, smartphone, console de jeux via myCanal à 15 euros/mois sans engagement.

Sur la télévision, cela dépend de l’opérateur et de votre mode de réception, avec un prix qui varie entre 12 et 15 euros par mois. Pour trouver où s’abonner, il suffit d’écrire « s’abonner beIN SPORTS » dans votre moteur de recherche pour trouver toutes les offres.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans LDC