Restez connectés avec nous
Thiago Silva évoque son but de la qualification face à Chelsea

LDC

Thiago Silva évoque son but de la qualification face à Chelsea

      Interrogé par Canal + (sûrement la dernière fois de la saison, puisque c’était avant l’annonce du Boycott que l’interview a été faite),  Thiago Silva s’est exprimé sur la victoire du Paris Saint-Germain sur la pelouse de Chelsea  lors des huitièmes de finale retour de la Ligue des Champions, son but particulièrement.

« On aurai dit Thiago a provoqué un penalty, le PSG encore éliminé. Ça aurait été difficile pour moi. Quand j’ai marqué,  ça m’a libéré car je savais la responsabilité que j’avais sur ce match.« 

   Grâce à ce but magique, O Monstro a envoyé le PSG en quart de finale de la Ligue des Champions! Mais, c’est vrai, qu’il est fautif sur le penalty. Et cela l’aurait suivi sans cette tête magnifique. Ainsi, le PSG est resté dans la compétition et lui un héro. Lors du prochain tout l’adversaire est le FC Barcelone, Paris aura donc encore besoin de son capitaine. C’est un vrai patron qui devra être sur le terrain, un irréprochable. Et s’il veut marquer de la tête avant les prolongations du match retour, on ne lui en voudra pas.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans LDC