Restez connectés avec nous
Une finale de Ligue des Champions pourrait être organisée à New-York

LDC

Une finale de Ligue des Champions pourrait être organisée à New-York

Sur la radio espagnole Onda Cero, Jaume Roures, président du groupe Mediapro, a évoqué l’idée d’organiser une finale de Ligue des Champions hors de l’Europe. Ce serait la première fois de l’histoire que la finale de la prestigieuse compétition européenne se jouerait en dehors de l’Europe.

Effectivement, le président de Mediapro souhaite que la finale de la LDC soit disputée à New-York. Cette société espagnole a acquis une partie des droits de la Ligue 1 à partir de la saison 2020-2021. Elle détient aussi plusieurs droits sportifs dont les compétitions européennes pour le marché espagnol.

James Roures s’est exprimé sur le sujet pour le média espagnol Catalunya Radio.

« Des discussions étaient en cours pour étudier la faisabilité d’une finale de Ligue des champions à New York. »

On sait déjà que ce ne sera déjà pas avant 2021 car les deux prochaines finales ont déjà été attribuées à Madrid ainsi qu’à Istanbul. Il faudra donc encore patienter, mais tout t’abord obtenir l’accord pour une éventuelle finale aux Etats-Unis. En espérant que l’horaire conviendrait tout de même aux supporters européens, forcément très intéressés par ce match…surtout que certains seront « concernés ».

Cela permet aussi au groupe Mediapro d’établir un contre-feu vis à vis de la polémique des matchs de Liga aux Etats-Unis.

 

 

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans LDC