Restez connectés avec nous
L'agent de Yaya Touré annonce un départ très probable, le PSG parmi les intéressés

LDC

Yaya Touré « les clubs anglais voulaient éviter le PSG », se méfier de « la bête blessée » Chelsea

Lundi dernier, tous les matchs de 8e de finale en Ligue des Champions ont été décidés et le Paris Saint-Germain affrontera de nouveau Chelsea (comme l’an passé en 8e, et la saison précédente en quart de finale). Le milieu de terrain de Manchester City, Yaya Touré, donne son avis sur cette rencontre dans une interview accordée à France Football.

« Aujourd’hui, c’est évident que le PSG, que tous les clubs anglais voulaient éviter, semble au-dessus de Chelsea. Cette équipe est assez impressionnante, parfaitement organisée. Chelsea ? Je pense que tous ces grands joueurs traversent une sale période où rien ne va. Ça arrive à tout le monde. Attention, Chelsea, c’est une bête blessée. Il faut s’en méfier. Moi, je suis même sûr que Chelsea aura un tout autre visage au printemps prochain. »

L’international ivoirien encense le PSG, un club qui commence à se faire sa place parmi les grandes équipes européennes. Mais il rappelle que les Blues peuvent être un danger. Les hommes de José Mourinho sont actuellement à la 16e place en championnat, leur seul espoir de sa qualifier pour la prochaine Ligue des Champions est donc de la gagner. Il faudra se méfier des Blues et des stratégie du coach portugais, pas toujours belles mais qui peuvent faire mal.

Quant à Touré, il affrontera Dynamo Kiev avec Manchester City en 8e de finale. Et on se doute bien, d’après sa déclaration et celle de Joe Hart avant le tirage, c’est bien mieux dans leur esprit que de tomber sur le PSG.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans LDC