Restez connectés avec nous
Griezmann: "Mbappé peut devenir très très fort...c'est à moi de travailler sur ses appels"

EDF

Griezmann: « Mbappé peut devenir très très fort…c’est à moi de travailler sur ses appels »

Dans un entretien accordé au magazine L’Equipe, l’international tricolore, Antoine Griezmann (27 ans), a évoqué les qualités de son compatriote Kylian Mbappé (19 ans), attaquant du Paris Saint-Germain. 

Il peut devenir très très fort. Désormais, ses appels ne vont être tournés que vers le but, il a déjà commencé à le faire en ce début de saison. Dans la surface, il va faire très mal. Comme il sera moins collé à la ligne et plus en position de marquer, avec l’expérience en plus, il peut mettre 50 buts par saison.”

Kylian Mbappé est aujourd’hui un sujet récurent, puisqu’à la veille d’affronter les Pays-Bas dans le cadre de la Ligue des Nations, l’attaquant de l’atlético de Madrid s’est exprimé à propos de sa relation avec le parisien.

« On a eu peu de matches pour jouer ensemble, c’est à moi de travailler sur ses appels, sur ce qu’il aime (…) C’est compliqué car on a peu de temps pour travailler ça. C’est en regardant ses vidéos et ses déplacements que je pourrai mieux lui mettre des ballons.

Mbappé est un jeune joueur qui a explosé très rapidement, petit à petit l’équipe va jouer autour de lui et pour lui, puisque c’est indéniablement la star des Bleus. Durant la Coupe du Monde, le sélectionneur, Didier Deschamps a énormément misé sur les qualités de Mbappé et ça a régulièrement payé, notamment face à l’Argentine et la Croatie. Petit à petit les automatismes vont donc se créer, mais il est certain qu’aujourd’hui l’attaquant parisien est le futur de l’Équipe de France. Comme Messi avec l’argentine ou Cristiano Ronaldo avec le Portugal, Mbappé sera l’attaquant vedette et l’équipe tournera autour de lui.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans EDF