Restez connectés avec nous

EDF

Riolo tire la sonnette d’alarme pour Mbappé « Il ne va pas bien »

Ce dimanche soir, l’Équipe de France disputait une rencontre amicale face à la Bolivie. Une partie que les hommes de Didier Deschamps ont remporté sans trop de problème (2-0). Deux joueurs du Paris Saint-Germain étaient présents sur la pelouse dès le coup d’envoi : Kylian Mbappé, attaquant de 20 ans aligné en pointe, et Alphonse Areola, portier de 26 ans. C’est sur le match du premier cité qu’est revenu Daniel Riolo sur les ondes de RMC. Le journaliste s’est ainsi montré plutôt préoccupé par le visage affiché par le natif de Bondy, sorti à la pause à cause d’une douleur (sans gravité).

“Cela fait quelques jours, quelques semaines qu’il ne va pas bien. En Bleus, j’ai le sentiment qu’il n’est pas avec les autres. C’est peut-être faux. Mais je vois les autres qui ont l’air de sourire entre eux et lui est un peu à part.

Riolo « il y a des choses qui le perturbent. »

Au-delà de ça, dans son jeu, je le trouve de plus en plus perso. Je trouve qu’il ne va pas bien et qu’en ce moment il y a des choses qui le perturbent. A la cérémonie UNFP, on a vu qu’il y a quelque chose qui ne va pas droit. Cela fait maintenant un ou deux mois. », a lancé Riolo

Quittant le terrain prématurément, à la pause, du fait d’une gêne à la cheville, Kylian Mbappé avait livré une prestation plutôt insipide jusqu’à sa sortie. Clairement, si on ne va pas être aussi catégorique et empressé que Daniel Riolo, on ne sent pas le numéro 7 francilien dans son assiette depuis quelque temps. Forcément, les journaux s’activent déjà afin de relier cela avec ses récentes affirmations lors de la cérémonie des Trophées UNFP. C’est un raccourci plutôt facile, même si ce n’est pas impossible non plus. Restons calmes. Il se pourrait aussi que Mbappé brille le 8e juin contre la Turquie et ce serait déjà un peu oublié.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

1 Comment

  1. Verratti10

    3 juin 2019 at 19:48

    il veut aller au Real c’est clair. Maintenant il fait la gueule car il est dans l’incertitude et c’est pas dans son ADN d’être en deux chaises. C’est aussi simple que ça. Faut pas se mentir ni être naîf sur son cas. C’est un bon gars, un grand joueur, qui comprend tout. Et quand t’as une bonne image dès que tu joues ta carte perso on te tombe dessus comme si on était surpris. Bref.. du bruit pour rien il sera à Paris l’an prochain et apprendra le professionnalisme, avant de nous filer entre les doigts l’année d’après.

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans EDF