Restez connectés avec nous
PSG/Le Havre - Équipe parisienne possible et risques de suspensions
@Iconsport

Editos

PSG/Dortmund – Équipe parisienne possible et risques de suspensions

Ce mardi (coup d’envoi à 21h, diffusion sur RMC Sport et Canal+), le Paris Saint-Germain affrontera le Borussia Dortmund au Parc des Princes le cadre de la 1ere journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions 2023-2024. L’entraîneur parisien Luis Enrique doit choisir ses 11 titulaires en prenant en compte l’adversaire, les prochains matchs et les risques de suspension, après avoir formé le groupe parisien pour cette rencontre.

C’est l’entame de la Ligue des Champions, il n’y a pas à envisager une gestion de l’effectif. Luis Enrique va aligner la meilleure équipe à son avis pour s’imposer. Il y a plusieurs options, comme de voir Danilo avoir sa chance en défense avec Marquinhos. Ou un milieu habituellement titulaire dernièrement perdre sa place pour une autre option.

Dans cet effectif un peu plus étoffé que les dernières années et avec un coach qui met en avant le groupe, il y a des hésitations. En attaque, on s’attend à voir Mbappé. Ensuite, à peu près tout est envisageable. Ramos n’a pas encore pleinement convaincu, sauf qu’il n’a pas été inutile non plus et l’entraîneur peut croire en lui pour ce match.

Composition possible :

Mbappé – Kolo Muani – Dembélé

Vitinha – Ugarte – Zaïre-Emery

Hernandez – Skriniar – Marquinhos – Hakimi

Donnarumma.

Remplaçants : K. Navas, A. Tenas, Danilo, N. Mukiele, Lee Kang-in, F. Ruiz, C. Soler, B. Barcola, G. Ramos.

Suspension possible pour carton jaune : Aucun.

Absents – M. Asensio, P. Kimpembe, N. Mendes, L.Kurzawa (blessure ou reprise), E. Mbappé, C. Ndour, H. Ekitike, A. Letellier, S. Nhaga. (choix).

Tableau des disponibilités des joueurs du PSG

Légende : couleur de fond : bleu : dans le groupe ; vert : blessé ou reprise ; jaune/rouge : a pris 1/2 carton en 10 matchs ; Couleur de police : gras : titulaire ; vert : blessure ; jaune/rouge : carton.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Editos